Moon Festival

L’association Avec Ou Sans Fil organise pour la toute première fois ce printemps, le Moon Festival, festival de musique actuelle regroupant sur le plateau du centre socioculturel Malleray de Sarrebourg des groupes locaux, régionaux et nationaux.

Réseaux sociaux

Suivez l’événement sur les réseaux sociaux

Programmation


L.S. Trio

L.S. Trio est un groupe sarrebourgeois composé d’un pianiste, d’un contrebassiste et d’un batteur. À eux trois, ils reprennent des standards du jazz et présentent également leurs propres compositions.


Hope

Hope est une jeune artiste aux multiples talents. Elle interprète des registres très variés avec douceur et simplicité. La justesse de son timbre et la délicatesse de ses reprises réinventent un univers sensible et profond.

Accompagnée d’un ukulélé et d’un simple looper, pleine de spontanéité et d’humour, cette petite fée vous entraînera dans un voyage rafraîchissant et rempli de bonnes ondes qu’elle distille avec générosité. 


Space Alone

Ayant produit son premier album solo intitulé « Wait for me, I’m coming too… », Space Alone débute une série de concerts à échelle humaine. Si vous n’avez pas encore vu cette nouvelle artiste engagée, nous vous invitons à venir découvrir son univers qui ne manquera pas de vous émouvoir, car si l’album « Wait for me, I’m coming too… » est parfaitement et professionnellement produit, Space Alone fait le choix de se présenter seule en plateau pour ce premier opus. Les concerts qu’elle propose sont littéralement dépouillés de toute la production de son album permettant ainsi d’entendre les chansons dans leur substance première qui est une simple guitare et un chant mélancolique. C’est un choix de l’artiste qui permet un vrai contact sincère et franc avec son public et nous approuvons.


Kuku

Né à Miami, KUKU a passé son enfance et adolescence au Nigéria. En 1993, il rentre aux USA pour effectuer ses études supérieures. KUKU est aujourd’hui un « singer-songwriter » qui s’est fixé pour but de construire des ponts entre ses cultures Yorùbá et occidentales à l’aide d’un mix passionnant de musiques nigérianes et américaines et de textes forts qui défendent les causes qui lui sont chères. Dans sa voix reconnaissable entre toutes, on perçoit à la fois la puissance des conteurs africains et la douceur des chanteurs de soul.